Annonce

#2 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Alfred Julbe nouvel entraîneur du CSP . » 01-12-2019 19:03:39

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :
jeroma a écrit :

A voir la tête qu'elle faisait, je pense pour elle aussi ça commence à bien faire. Mais le club a t'il les moyens financiers de changer des joueurs ou de se séparer du coach ?
En tout cas, elle n'avait vraiment pas l'air, elle non plus, d'apprécier le jeu pratiqué par le CSP. Je pense que dans la foulée de la rencontre elle a du s'entretenir avec Palmer ou alors c'est à n'y plus rien comprendre.

sur que les moyens financiers jouent mais si par malheur je dis bien par malheur on se retrouve en Pro-B les moyens financiers seront encore plus réduit et là le beau projet  citer  par Martinez de doubler la masse salariales  dans 2 ans sera plus qu'un beau rêve de comptoir

En invitant son "ami" M FARGEAUD à reprendre son métier d'avocat, elle économiserait déjà pas mal mensuellement, en demandant à Bolotny ( et ses deux potes )  de redevenir bénévoles ( le bénévolat on connaît tous, on en fait tous, on ne touche rien à la fin du mois ) , elle économiserait encore un peu. A cela, on évite certains frais pour faire venir le DAC à une conférence de presse, deux-trois autre trucs , et je pense qu'elle a de quoi s'arranger à l'amiable avec le coach ( et son adjoint ) .

Pourquoi son "ami" Fargeaud ? Des infos ?

#3 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Entraîneur 2017- 2018 : Kyle Milling » 31-10-2018 21:49:18

Il est incompétent ! Ras le bol ! On a un effectif de haut niveau mais pas de coach ! Dehors !!!

#4 Re : Discussions sur le Limoges CSP » PRO A » 19-04-2016 21:39:42

sylvain87 a écrit :
spit a écrit :
Tim Legler a écrit :

le havre qui a enfin gagné...

L'ASVEL va jouer les PO mais ils confirment qu'ils n'ont une équipe estampillée "Assurance tout risque".


Lyon est à 1 / 4 sur les 5 derniers matches avec notamment 2 défaites à Chalons-Reims et au Havre : pas très sérieux dans le sprint pour les PO.
Ils vont à Pau, reçoivent Le Mans + à Dijon et reçoivent Gravelines. Je les vois très bien passerr à la trappe des PO au profit soit de Dijon soit ..... du CSP big_smile
Le CSP reçoit Monaco + Nancy + Chalons Reims et va à Strasbourg soit 2 matches faciles, 1 difficile et 1 très difficile.
Dijon reçoit Le Mans, puis Paris puis va à Orléans, reçoit Lyon et va à Chalon.


Peut être que la 8ème place pour les PO se jouera en grande partie demain soir avec Dijon - Le Mans.

Pourquoi avec Dijon Le Mans ? Plutôt avec Dijon ASVEL

#6 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Nobel Boungou Colo a signé au cSp » 29-11-2015 20:49:23

Pour moi la défaite de la SIG à Rouen permet de nuancer le match d'hier et le début de saison du csp. La fatigue entre quand même en ligne de compte avec ces matchs en 2 jours toutes les semaines. C'est même Heiko qui le dit.

Alors ok on est nuls mais regardez ailleurs : Strasbourg n'a qu'une défaite de moins que nous alors que eux ne sont pas en crise...

#7 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Philippe Hervé - 275 jours après » 29-11-2015 20:45:25

Pas besoin d'être un insider : les gros plans sur Hervé hier au la TV montraient un regard totalement perdu. Pour moi il n'y est plus du tout.

#8 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Léo Westermann au Limoges CSP » 29-11-2015 20:43:26

Qu'il arrête de se prendre pour la sauveur de la patrie avec ses shoots forcés. Il n'en a pas le talent. Résultat : des balles perdues à la belle. Culpepper le déchargerait de ces initiatives douteuses...

#11 Re : Discussions sur le Limoges CSP » J8 - CCRB - Limoges: parce qu'il faut avancer malgré tout » 17-11-2015 23:00:05

Match scandaleux. Après faut pas s'étonner, Nobel a dit clairement il y a deux semaines qu'ils se foutaient totalement du championnat. Il a pas tort non plus sachant qu'on sait tous qu'on s'en fout d'être à 4-4..

D'autant que je pense qu'on va gagner les 4 prochains matchs donc ça va s'arranger. Et Camara (MVP de la finale ) et Payne vont revenir..

Le seul truc qui me chifonne c'est Culpepper...

#12 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Philippe Hervé - 275 jours après » 17-11-2015 22:55:26

Forte n'a pas d'autre coach sous la main sans quoi il serait déjà débarqué...

#13 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP » 17-11-2015 22:53:43

Son absence est de moins en moins défendable... On n'a pas de créateur sur les lignes arrières face à une défense resserrée...

#14 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Léo Westermann au Limoges CSP » 17-11-2015 22:51:45

Franchement il se prend pour un joueur de un contre un ??? Faut qu'il arrête il a pas de shoot. Qu'il se remette à organiser le jeu.

#15 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Philippe Hervé - 275 jours après » 10-11-2015 11:19:14

Vous semblez sous estimer l'importance de l'affaire Sciarra dans l'altération de la relation FF / PH

#16 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Philippe Hervé - 275 jours après » 10-11-2015 10:28:58

Hervé s'est mis dans une situation pour le moins inconfortable. Il a fait comprendre à Forte qu il était prêt à perdre un match plutôt que de faire jouer le joueur de FF ça va loin quand même...

Surtout je pense que l'affaire Sciarra interfère là dedans puisque PH est très pote avec le meilleur ennemi de FF...

#18 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP » 10-11-2015 10:16:24

manu a écrit :
hv63 a écrit :

Si FF avait un coach sous la main, je me demande si ce n'est pas PH qui ferait ses valises.... plutôt que Culpepper.

Je plussoie.

Pareil. Pour moi c est Hervé qui est sur la sellette.

#19 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Nobel Boungou Colo a signé au cSp » 09-11-2015 00:52:39

Transparent sur les deux derniers matchs mais il reste inexplicablement sur le terrain... J'avais déjà remarqué qu'il n'aimait pas jouer contre SY...

Va se reprendre je n'en doute pas

#20 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Will DANIELS au CSP » 09-11-2015 00:50:56

Ce type je ne peux plus l'encadrer. Jamais vu un tel branleur. Surtout il a l'air bête. Il fait souvent les mauvais choix. Plusieurs fois cette saison il a fait une faute volontaire... Alors qu on etait dans la pénalité.

À dégager et vite.

#21 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Philippe Hervé - 275 jours après » 09-11-2015 00:45:09

Young93 a écrit :

C'est FF qui décide des systèmes à mettre en place? Nous n'avons qu'un système défensif à proposer et 2 meneurs qui ne savent défendre sur des adversaires vifs.  La zone, il ne connaît pas.

D'accord avec ça même si le probleme actuel est l'attaque et que le défense est relativement performante. Des coups de zone ( match up par ex aussi) ça fait du bien des fois et ça repose les joueurs.

#22 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Ali Traoré au CSP » 09-11-2015 00:42:07

Tout le probleme de Traoré est là. Il fait ses Stats mais on n'arrive pas à le trouver bon.. Bizarre non ??

#23 Re : Discussions sur le Limoges CSP » EFFECTIF 2015/2016 » 09-11-2015 00:39:30

Dingo Edwards a écrit :

Pour moi -je vais donner un avis franc et tranché qui me sera pê reproché, mais tant pis : pour moi le gros problème du csp, c'est PH.
Pour moi il créée une ambiance délétère dans le groupe, qui est bien sûr nuisible pour le collectif; alors qu'un coach devrait justement avoir ceci comme premier rôle, favoriser le collectif...


A priori, le respect est rarement à sens unique, et la façon dont il a traité Randy Culpepper dès le départ n'est pas franchement du respect... aussi qu'il ne s'étonne pas que le joueur en fasse de même.


De plus, en faisant cela, il a sans doute créée 2 camps dans l'équipe : ceux pour RC et ceux pour PH; génial pour former un groupe uni...Et pê même que certains des camarades de RC, quand ils voient comme il est considéré, n'ont pas trop envie de se donner à fond sur le terrain (je pense à NBC et Daniels).


Et oui, une osmose dans un groupe, ça se créée, mais pas n'importe comment. Il y faut surement du respect (mutuel) et aussi de la justesse pour ne pas dire de la justice. ET est-ce bien juste de punir RC ce soir alors qu'il n'a pas été mauvais contre l'OlymPiakos?
Est-ce juste de se priver d'à peu près son seul joueur de percussion et de pénétration quand le jeu de son équipe est englué dans la défense adverse (54 pts seulement ce soir)?
Est-ce juste de s'en prendre à certains joueurs, d'en faire quasiment ses têtes de turcs et de ne jamais rien reprocher à certains même s'ils sont loin d'être irréprochables?


Je pense à contre coeur à Léo, avec certes des passes mais 0 pt ce soir, et avec une perte d'adresse phénoménale depuis la défaite à Chalon avec 6/27 soit 22,22 % au shoot et 3.5pts par match, alors que, Hervé en conviendrait sûrement, un meneur moderne doit apporter un minimum de points?


Et ce soir, comment reprocher à Gatens d'avoir loupé ses LF à la fin? On pourrait, mais personnellement je n'en ai pas envie, car avec la stratégie du "un coup tu joue, un coup tu joue pas" les joueurs concernés finissent pê par perdre le fil de leur basket.


Bref ce soir, non, je ne décolérerai pas contre PH et ne reprocherai rien aux joueurs.
Quel gâchis!(pour l'instant).

Énorme +1. Ne pas pas faire jouer Culpepper est une faute professionnelle. On ne prend pas l équipe en otage comme ça. Ici c'est le csp pas Orléans.

#24 Re : Discussions sur le Limoges CSP » J3 Euroligue : Laboral de l'histoire, c'est qu'on va finir en top 16 » 29-10-2015 23:34:17

Faut arrêter de dire que c'est terminé pour le top 16. On le PA sur Zagreb pour le moment c'est le plus important. Après vaudrait mieux qu'olympiakos gagne demain...

#25 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Arbitrage et Ambiance à Beaublanc » 29-10-2015 23:30:37

Honteux qu'ils aient pu rester l'intégralité du match. La police ne fait pas son travail.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB