Annonce

#1 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Youri Verieras Président du Directoire » 20-05-2019 10:08:19

Moussman a écrit :

"La nouvelle équipe va désormais pouvoir s’atteler à la préparation de la saison prochaine. Une mission qui ne s'annonce pas forcément simple. Après avoir découvert récemment la prolongation de contrat de François Peronnet en tant qu'entraîneur en chef pour les deux prochaines saisons, ils ont appris que l'ancienne direction avait augmenté Olivier Bourgain dès le mois de juin et recruté, au mois de mars, Dominique Roinard, coach adjoint à Denain (ProB), en qualité d'assistant. Et ils ne sont peut-être pas au bout de leurs surprises..."

wow

L'avantage c'est que la nouvelle direction a déjà toutes les excuses si ça se passe mal.

#2 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...? » 19-05-2019 20:31:29

Le solide a écrit :

Il en est ou des ses érections Bourgain ? Ca bande plutôt mou non ? à part son portefeuille ! Bon vent !

Si c'est pour pondre de la merde tu peux aller aux toilettes c'est plus rapide.

#3 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Youri Verieras Président du Directoire » 19-05-2019 15:12:01

MartinF a écrit :
gillesn a écrit :
corsica2b a écrit :

J ai pas vu Ca


Juste en dessous de la vidéo: Record de points en carrière pour Séko
Rubrique "Saison 2018-2019"
"Pas de prochain match"
...

juste pour info tu le fais exprès ou tu fais semblant de pas comprendre?

En même temps c'est peut être juste un message "generique", vous êtes vraiment parano.

#4 Re : Discussions sur le Limoges CSP » [plays off 2019] match 1 Monaco » 19-05-2019 13:59:49

lestat87 a écrit :
Routsy a écrit :

A force sur ce forum on ne sait même plus qui est ironique ou pas, qui est sérieux ou pas.

C’est souvent que je suis ironique !
Mais quelques fois je suis sérieux surtout en rapport avec les Dalton ! Envers FP, je ne pouvais pas lui tomber dessus puisqu’il a permis que l’équipe ne sombre pas dans le classement !

Lui tomber dessus juste pour 2/3 match où il a mal coacher c’est un peu extrême : beaucoup ont oublié qu’il n’était qu’assistant de KM! Il s’en ai pas trop mal sorti je trouve !
Par contre, l’avoir prolongé en tant qu’entraîneur principal et lui mettre comme assistant un gars qui vient de pro B, d’autant plus venant d’une équipe qui se battait pour le maintien en pro B (hmmm! Voilà..) c’est vraiment risqué ! Comment cela se serait passé la saison prochaine ? Je n’ose même pas imaginer !

Par contre, je suis sérieux quand je dis qu’il y aura Sweep avec fesses rouges ! (J’espère sincèrement avoir tord)

En même temps ça ne serait pas une humiliation de prendre un sweep contre Monaco

#5 Re : Discussions sur le Limoges CSP » [plays off 2019] match 1 Monaco » 19-05-2019 13:14:27

A force sur ce forum on ne sait même plus qui est ironique ou pas, qui est sérieux ou pas.

#6 Re : Discussions sur le Limoges CSP » [plays off 2019] match 1 Monaco » 19-05-2019 12:25:33

lestat87 a écrit :
Yann87 a écrit :
momite37 a écrit :

Y'a pas a beaucoup réfléchir. Si le CSP veut être champion de France, faut taper tout le monde, dont Monaco et l'ASVEL.

On est loin d'en être là... Il faut prendre les matchs les uns après les autres.

Sinon, je préfère que le CSP aille en 1/2 finale plutôt que de perdre en 1/4 de finale, et peut-être que ça aurait été plus facile avec un autre adversaire.

J’aurais préféré Nanterre comme adversaire ! Ah! Si on avait battu Pau ! Peut-être que... enfin bon ! Oublions et merci à FP d’avoir saboté le match à Pau en ne prenant pas de temps mort !
Merci à FP de bencher D.Inglis!

Ah si la guillotine était encore d'actualité on pourrait l'emmener sur l'échafaud ! Quel dommage.

#7 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Sékou Doumbouya signe au Limoges CSP ... officiel » 19-05-2019 10:48:17

On peut aussi féliciter Bourgain pour l'avoir recruter et aussi Peronnet pour l'avoir fait progresser et lui avoir donner beaucoup de temps de jeu sur cette fin de saison.

#8 Re : Discussions sur le Limoges CSP » [plays off 2019] match 1 Monaco » 19-05-2019 08:33:42

lestat87 a écrit :
corsica2b a écrit :
lestat87 a écrit :

Ça sent le sweep cette affaire !
On pouvait tellement espérer mieux !!!
Ah! Si on avait des Obradovic ou l’entraîneur de l’asvel ! Voir même JM.Dupraz qui sait gérer 3 pivot lui au moins !!!( je plaisante !! Je préfère les 2 précédent) Mais au lieu de ça : on s’est tapé les entraîneurs les plus nul de toute l’histoire du club !
Enfin bon ! Heureusement que l’équipe a réagi après l’éviction de KM ! (FP n’y est pour rien dans cette affaire)
On a eu un sketch cette saison !

Nous avons eu dans le rôle d’Averell Dalton : Olivier Bourgain, dans celui de Jack Dalton : Youri Verieras, dans celui de William Dalton : JL. Picot et enfin dans celui de Joe Dalton : M.Diaz!

En tout cas : ils ont fait beaucoup de dégâts en 18 mois de présidence au CSP! Mais bon maintenant : peut-être qu’il vaut mieux que cette saison se termine plus vite pour l’oublier et complètement tourner la page ?
À voir !
Espérons que la nouvelle direction fera un excellent travail et qu’ils attirent des investisseurs et joueurs important dans un futur plus ou moins proche !

Espérons que la planète CSP se calme et soit sereine !

Tu es vraiment formidable toî
Pourtant tu nous a sorti ta super pétition pour garder Samardo , avec quî on devrait être champion de France
En 18 mois de présidence , Ç est 2 participations au top 16 de l eurocup , 1/2 finale de PO Ét la suite à voir cette semaine
J attends tes posts si Ca se passe mal l'an prochain

Pour le premier top 16 FF était encore vivant quand l’équipe a été construite et les Dalton n’ont pas dégainé !
Le deuxième Top16 c’est grâce à l’éviction de KM qui a fait réagir l’équipe sinon aucun objectif aurait été atteint ! D’ailleurs le dernier objectif de finir comme l’an dernier n’est pas rempli (4ème l’an dernier)
Le dernier carré ne sera pas atteint à moins d’un gros miracle qui est encore possible !
Je suis réaliste : on nous a promis une belle saison exceptionnelle mais à vrai dire je me suis grave ennuyé cette année contrairement en 2014-2015 et 2018 où l’équipe était construite du vivant de FF!
Beaucoup ont critiqué FF et peut-être vous aussi (je ne peux pas savoir et je ne m’en souviens pas) mais moi je n’ai jamais craché sur FF même si parfois je n’était pas d’accord avec lui mais au moins FF avait du charisme contrairement aux 4 clown qui ont voulu lui succéder !
Beaucoup à l’époque ont accueilli YV et compagnie en janvier 2018 mais moi j’étais resté dans la réserve et je ne les sentais pas du tout mais j’ai rien dit !
Beaucoup qui les ont accueilli à cette époque leur ont craché dessus par la suite ! Or, moi j’assume de cracher mon venin sur les 4 clown mais je ne les ai jamais senti ni accueilli à bras ouverts ! Je n’ai même pas commenté leur arrivée de façon positive ni négative : j’étais resté neutre !
Par contre j’étais heureux que FF reprennent le club en 2004! J’étais heureux qu’il ramène le club à sa place avec 2 participation à l’euroligue !
J’étais très effondré de la disparition de FF mais très en colère que Picot, YV et compagnie prenne la suite parce que cela faisait opportuniste (j’ai fermé ma gueule à ce moment là parce que c’était trop tôt pour leur tomber dessus)
Avoir insulté dès le départ de vautours des icônes tels que Dacoury, surtout Boja et Bonato m’avait déjà énervé en janvier 2018!
Vous prétendez que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez ? Vous me faites rire en disant cela parce que sans les 3 icônes citées précédemment, le CSP serait anonyme ! Et même pire : ne pourrait même plus exister car ils ont fait partie de la gloire passée du club qu’on ne reverra jamais !
Je suis le CSP certainement depuis plus longtemps que vous parce que j’ai connu 81-82-88-93-2000 et FF faisait partie de la gloire passée du club (d’où mon respect envers lui) alors que YV, OB et MD sont quoi ?
À part JL. Picot qui fait partie du club depuis longtemps mais à ce que je sache OB n’a jamais joué ni entraîné au CSP! YV n’était qu’un ado pré pubère au dernier titre européen et MD a mon avis c’est pareil !
Oui je suis frustré de cette saison comme beaucoup ! Frustré que le club a été entaché !
Et puis pour ta gouverne, ce n’est pas moi qui est lancé une pétition pour garder Samuels : je l’ai défendu à travers un topic c’est tout ! D’ailleurs, j’ai signé la fameuse pétition comme 1000 autres personnes !


Et les saisons 2015/2016 et en 2016/2017 on en reparle? Excuse moi de préférer largement ces 2 dernières années.
En 2018 que je sache Bourgain était déjà aux manettes du sportif, facile de prendre le meilleur de Forté et le moins bon de Bourgain pour faire tes arguments.
Fred Forté a aussi fait son tas de merde comme les autres, qu'il soit décédé ne doit pas empêcher de regarder la vérité en face.
En plus tu rabâches dans ton post que tu savais que ça aller partir en couille, très facile, tout le monde peut le dire mais très peu de monde peut le prouver.
RDV dans 2 ans si nous sommes encore sur ce forum, moi je me contente que des faits, on verra s'ils sont meilleurs que ces 2 dernières années.

#9 Re : Discussions sur le Limoges CSP » CSP-Levallois : pour faire plaisir à la cheffe ! » 19-05-2019 08:02:03

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :
corsica2b a écrit :

C’est ton point de vue !! Mais ce n’est pas son rôle !
Quand à l ovation de Mam , la encore quelle ironie de voir certains debout alors qu’il y a quelques mois les mêmes le traitait de mou et de lymphatique..

Le supporter Limougeaud dans toute sa splendeur, spécialiste de la double veste.

Pardon???

C’est le public qui l a benché? C’est le public qui l a viré?

Tu as raison c'est Milling qui l'a benché et la direction qui l'a fait partir mais je suis désolé de te dire que le public a sa part de responsabilité.
C'est le public qui a choisi de defendre Samuels alors qu'il n'avait pas à le faire et donc par conséquent de mettre un des 2 autres pivots sur la touche.

#10 Re : Discussions sur le Limoges CSP » [plays off 2019] match 1 Monaco » 18-05-2019 22:49:16

Jalod a écrit :

7ème, c'est surement la pire des places !

Plutôt 8ème car pas de coupe d'Europe sauf WC.

#11 Re : Discussions sur le Limoges CSP » [plays off 2019] match 1 Monaco » 18-05-2019 22:25:51

lestat87 a écrit :

Ça sent le sweep cette affaire !
On pouvait tellement espérer mieux !!!
Ah! Si on avait des Obradovic ou l’entraîneur de l’asvel ! Voir même JM.Dupraz qui sait gérer 3 pivot lui au moins !!!( je plaisante !! Je préfère les 2 précédent) Mais au lieu de ça : on s’est tapé les entraîneurs les plus nul de toute l’histoire du club !
Enfin bon ! Heureusement que l’équipe a réagi après l’éviction de KM ! (FP n’y est pour rien dans cette affaire)
On a eu un sketch cette saison !

Nous avons eu dans le rôle d’Averell Dalton : Olivier Bourgain, dans celui de Jack Dalton : Youri Verieras, dans celui de William Dalton : JL. Picot et enfin dans celui de Joe Dalton : M.Diaz!

En tout cas : ils ont fait beaucoup de dégâts en 18 mois de présidence au CSP! Mais bon maintenant : peut-être qu’il vaut mieux que cette saison se termine plus vite pour l’oublier et complètement tourner la page ?
À voir !
Espérons que la nouvelle direction fera un excellent travail et qu’ils attirent des investisseurs et joueurs important dans un futur plus ou moins proche !

Espérons que la planète CSP se calme et soit sereine !

Quel beau post plein de venin, à l'image du supporter limougeaud basique qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

#12 Re : Discussions sur le Limoges CSP » CSP-Levallois : pour faire plaisir à la cheffe ! » 18-05-2019 21:24:02

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :

Scène hallucinante !! Ostrowski qui demande par l’intermédiaire de l’adjoint à Perronet de prendre un TM pour ... présenter Mam !!! Le regard du coach !!

Il a bien eu raison (Ostro)

Ovation méritée pour MAm.

C’est ton point de vue !! Mais ce n’est pas son rôle !
Quand à l ovation de Mam , la encore quelle ironie de voir certains debout alors qu’il y a quelques mois les mêmes le traitait de mou et de lymphatique..

Le supporter Limougeaud dans toute sa splendeur, spécialiste de la double veste.

#13 Re : Discussions sur le Limoges CSP » CSP-Levallois : pour faire plaisir à la cheffe ! » 18-05-2019 20:56:30

Jeantou a écrit :

Merci Perronet  ! A cause de son coatching s Pau, on finit 7 eme.

Tout est bon pour le pourrir. Certains n'ont vraiment pas grand chose dans le crâne.

Je rigolerai qu'on soit champion de France, mais ça serait sûrement grace à l'aura incommensurable de Céline Forté.

#15 Re : Discussions sur le Limoges CSP » CSP-Levallois : pour faire plaisir à la cheffe ! » 18-05-2019 20:42:30

Yann87 a écrit :

Pourquoi il est là ?

Saison terminée en Italie, il était de retour sur Limoges.

#16 Re : Discussions sur le Limoges CSP » CSP-Levallois : pour faire plaisir à la cheffe ! » 18-05-2019 19:29:51

Yann87 a écrit :

Il y a un nouveau rond central ?

Oui avec le logo du CSP

#17 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Youri Verieras Président du Directoire » 18-05-2019 15:27:28

corsica2b a écrit :
sylvain972 a écrit :

le popu :


"La nouvelle équipe va désormais pouvoir s’atteler à la préparation de la saison prochaine. Une mission qui ne s'annonce pas forcément simple. Après avoir découvert récemment la prolongation de contrat de François Peronnet en tant qu'entraîneur en chef pour les deux prochaines saisons, ils ont appris que l'ancienne direction avait augmenté Olivier Bourgain dès le mois de juin et recruté, au mois de mars, Dominique Roinard, coach adjoint à Denain (ProB), en qualité d'assistant. Et ils ne sont peut-être pas au bout de leurs surprises..."

Augmente Bourgain en juin ??? Mais il est pas parti le 1er mai ?

Sûrement Juin 2018.
Voilà un parfait exemple de ce que je disais. Quel intérêt de dire que Bourgain a été augmenté en Juin? A part exciter un peu plus les nerveux du tweet? Bourgain est salarié du club, il a le droit de demander une augmentation et de l'obtenir. Et puis ça concerne quel pourcentage d'augmentation ?... On n'en sait rien.

#18 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Youri Verieras Président du Directoire » 18-05-2019 15:10:07

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :
Marcus5 a écrit :

C’est pas toi qui parle de théorie du complot sur La page précédente?
Pour nous faire ici une Penny / youri avec une presse locale pro nouvelle direction?

Faudrait savoir...

Non je ne crois pas mais tu peut toujours vérifier.

Autant pour moi.

Pas de soucis.
Mon discours est très clair sur l'ancienne et la nouvelle direction : je m'en bat les cacahouètes.
Néanmoins je trouve qu'il y a un acharnement nauséabond via certains médias (Beaublanc.com mais aussi le populaire via Marot ou Cao même si ce n'est pas dit clairement les concernant) contre YV et son équipe et cela me gêne un peu.
L'année prochaine peut être largement pire que cette année niveau sportif, quels seront leurs discours si cela se produit? Comment pourront ils être crédibles si cela se produit?

#19 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Youri Verieras Président du Directoire » 18-05-2019 14:30:28

Marcus5 a écrit :
Routsy a écrit :

Du grand journalisme. Tout pour remettre une petite pièce dans le jukebox et exciter un peu plus les twittos.
A doit sabrer le champagne dans la bande de Marot.

C’est pas toi qui parle de théorie du complot sur La page précédente?
Pour nous faire ici une Penny / youri avec une presse locale pro nouvelle direction?

Faudrait savoir...

Non je ne crois pas mais tu peut toujours vérifier.

#20 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Youri Verieras Président du Directoire » 18-05-2019 14:21:50

Du grand journalisme. Tout pour remettre une petite pièce dans le jukebox et exciter un peu plus les twittos.
A doit sabrer le champagne dans la bande de Marot.

#21 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Youri Verieras Président du Directoire » 18-05-2019 12:03:07

Greenwood a écrit :

On apprend que l'ancienne Direction aurait signé un entraîneur assistant mais que la nouvelle Direction ignore son identité !!!! Tout va bien . Combien d'autres boules puantes ???

A mon avis il a signé en même temps que la prolongation de Peronnet c'est à dire à une époque où le changement de direction n'était pas encore acté.
Il faut pas voir le mal partout.

#23 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Entraineur : François PERONNET passe d'assistant à coach principal... » 17-05-2019 19:03:28

Pour moi aucune chance contre L'ASVEL et Monaco, 25% de chance contre Dijon et 50% contre Nanterre.

#24 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Samardo Samuels au Limoges CSP » 15-05-2019 20:30:24

dionysos a écrit :
Routsy a écrit :
dionysos a écrit :

Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!La vérité est sans doute aussi que Milling ne voulait pas de lui et qu’il a tenté sans succès de s’en servir pour se débarrasser de lui.Ils auraient alors dû aller au bout de leurs intentions car depuis cet incident cela va de mal en pis pour notre ami Samardo aujourd’hui totalement hors de forme .Quant au fait que ce soit le 2eme salaire ,j’ai envie de dire « et alors »?Ce pourrait bien être le 8eme salaire que le problème serait le même car il me semble que tout joueur professionnel doit faire le max comme tout salarié qui se respecte non?

Tu as une drôle de conception du monde de l'entreprise. Moi si je vois un de mes collègues se la couler douce en étant payer plus généreusement que moi je le prend relativement mal.

lol pourtant ça se passe comme ça dans bien des endroits!
Ça veut dire que pour vous ,le 8 eme salaire du Pana (admettons qu’il gagne 400 000. €) doit être moins exemplaire ou rentable que Samuels qui gagne 200 000?

Tu parles de 2 équipes différentes et donc pour faire un parallèle 2 entreprises différentes... Le CSP ne paye pas les joueurs du Pana.

#25 Re : Discussions sur le Limoges CSP » Samardo Samuels au Limoges CSP » 15-05-2019 19:23:24

dionysos a écrit :
hv63 a écrit :

Ou comment inverser la cause et la conséquence. Les problèmes, c'est bien lui qui les a créés, c'est bien lui qui s'est mal comporté avec son supérieur hiérarchique, non ?


On ne va quand même pas le faire passer pour victime alors que ce soit être le 2ème salaire du club avec un rendement disons .... modeste !

Oui il s’est mal comporté apparemment !Mais était-ce pire que les Green-Acker-Edwards avec Dupraz?Je ne crois pas!La vérité est sans doute aussi que Milling ne voulait pas de lui et qu’il a tenté sans succès de s’en servir pour se débarrasser de lui.Ils auraient alors dû aller au bout de leurs intentions car depuis cet incident cela va de mal en pis pour notre ami Samardo aujourd’hui totalement hors de forme .Quant au fait que ce soit le 2eme salaire ,j’ai envie de dire « et alors »?Ce pourrait bien être le 8eme salaire que le problème serait le même car il me semble que tout joueur professionnel doit faire le max comme tout salarié qui se respecte non?

Tu as une drôle de conception du monde de l'entreprise. Moi si je vois un de mes collègues se la couler douce en étant payer plus généreusement que moi je le prend relativement mal.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB