Annonce

#876 02-05-2019 19:49:11

Routsy
Membre

Re : Enfin un GM, Olivier BOURGAIN 2017 - ...?

boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :

Pourquoi OB part avec 120.000 € ? Certes 2 ans de contrat, mais il n'a pas démissionné (sinon il partait avec rien), donc Verieras l'a viré ? Mais pour quel motif... pas clair tout ça.
Un salarié qui demande à être libéré touche t-il de l'argent ? Je ne connais pas bien les procédures, des avis ?

Pour moi au mieux tu as une rupture conventionnelle. Jamais de la vie tu touches un an de salaire.

Mon ancien directeur qui a eu une rupture conventionnelle a bien touché un an de salaire. Mais aprés je ne connaissais pas les modalités de son contrat.

#877 02-05-2019 19:51:44

juju87
Membre

Routsy a écrit :

Non mais vous êtes en train de douter de l'amitié d'une personne envers une autre sans même les connaître ni leur avoir déjà parlé.
Et de toute façon celà ne nous concerne absolument pas.

Ah non routsy du tout, je trouve juste étrange ses agissements après le décès de son pote, de son frère. Après chacun agit différemment avec la douleur. Je pense qu’à sa place j’aurai été présent aux hommages, pour çà que je ne comprends pas, il doit y avoir un truc qu’on ignore. J’en veux plus à YV ...

#878 02-05-2019 19:53:17

boule
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

Routsy a écrit :
boule a écrit :
Jefferson87 a écrit :

Pourquoi OB part avec 120.000 € ? Certes 2 ans de contrat, mais il n'a pas démissionné (sinon il partait avec rien), donc Verieras l'a viré ? Mais pour quel motif... pas clair tout ça.
Un salarié qui demande à être libéré touche t-il de l'argent ? Je ne connais pas bien les procédures, des avis ?

Pour moi au mieux tu as une rupture conventionnelle. Jamais de la vie tu touches un an de salaire.

Mon ancien directeur qui a eu une rupture conventionnelle a bien touché un an de salaire. Mais aprés je ne connaissais pas les modalités de son contrat.

Peut-être une clause de non concurrence quand tu es haut responsable. Mais là, pour le CSP, sincèrement je trouve que c'est fort de café. J'aurai préféré qu'on recrute un joueur sur les lignes arrières à ce tarif.

Au final ça restera comme une tâche sur le comportement de ces gens-là. C'est ce que je retiendrai.

Dernière modification par boule (02-05-2019 19:53:53)

#879 02-05-2019 19:59:16

corsica2b
Membre

Routsy a écrit :
Jefferson87 a écrit :

Il n'y a pas que la démission et le licenciement dans le code du travail.
Dans ce cas il peut s'agir d'une rupture conventionnelle mais je ne suis pas sûr que ça puisse se pratiquer avec un CDD

Je ne vais pas vous faire un cours de droit social , mais il n existe pas de rupture conventionnelle pour un CDD .. par contre la rupture d un commun accord est plus souvent utilisée
Dans le cas de OB , sans anticiper quoique ce soit , on peut imaginer que son contrat n'aurait pas été jusqua son terme , Ét donc dans le cas d un CDD , à moins d'une faute grave , la totalité de son salaire lui aurait du être versé ..
Sans connaitre les dessous exacts du deal , 120 000 euros me semble une somme assez logique compte tenu du poste occupé par OB

#880 02-05-2019 21:40:03

Marcus5
Membre

Penny a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :

Alors vous voyez les gars, même la soeur de Fred fait les mêmes constats que moi. Avec le légendaire Claude Bolotny qui acquiesce derrière.

Mais à la limite, comme l'a dit Jalod, on sait de quoi nos dirigeants sont capables... Pas grand chose de positif à attendre d'eux.

Au fait Penny, c était donc quoi cette histoire de rond point ?

Je ne connais pas cette histoire, et je n'y crois pas un instant, par contre, tu auras noté que raconté par quelqu'un qui était banni du VIP par son frère c'est assez cocasse.

Je ne connais pas ces histoires non, mais l autre jour tu abordais cette absence à cette soirée.
Moi je remets pas en cause leur amitié, j en sais rien. Il a quand même un peu perdu les pédales par la suite. Le résumé de bb.com est assez bien tourné’.

#881 03-05-2019 12:20:58

Marsellus
Membre

Pour un type qui disait ne pas être au club pour le fric ça me fait doucement rire.
Imbu de sa personne, condescendant.
Limite dans <modif modo>

#882 03-05-2019 13:17:16

Expatchouli
Membre

C'est magique de relire le communiqué qui semblait faire croire que les mecs partaient grands seigneurs, histoire de redorer leurs blasons... tout ça pour découvrir 2 jours après qu'ils ont juste tapé dans la caisse pépouze.

Tu vas voir que dans 1 semaine on va apprendre qu'ils ont piqué le PQ et vidé l'ancien bureau de FF.

#883 04-05-2019 04:13:24

corsica2b
Membre

La page OB est terminée , que pensez vous de son probable successeur, à savoir Crawford Palmer ?

#884 04-05-2019 08:30:46

Marcus5
Membre

corsica2b a écrit :

La page OB est terminée , que pensez vous de son probable successeur, à savoir Crawford Palmer ?

Elle se terminera peut être après le tribunal...

Palmer j en sais rien, une seule année d expérience, et son coach fait pas rêver. On verra

#885 04-05-2019 08:31:39

boule
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

corsica2b a écrit :

Difficile de savoir ce qu'il fera en tant que GM, ce sera quasiment son premier poste, d'autant plus qu'à Chalon pour le recrutement il me semble qu'ils ont Choulet et un scout permanent.

#886 04-05-2019 09:52:25

BuckRogers
Membre

lorsqu'on voit le parcours de Palmer j'ai pas trop de doutes à me faire sur ses connaissances basket

#887 04-05-2019 10:31:55

Jefferson87
Membre
Lieu : Limoges

PALMER, ça m'emballe pas. Il débutera véritablement chez nous, car qui peut croire qu'il a pu travailler correctement avec un coach-recruteur à fort caractère comme Choulet ?

C'est un cran voire 2 crans en-dessous d'un Fred Sarre, mais Palmer aura l'avantage de la double culture (franco-américain), toujours un + dans le basket moderne.
Au moins c'est bien qu'il ait repris contact avec la réalité de la jeep élite la saison passée... ça lui servira sans doute chez nous.

Son 1er choix (Julbe) me laisse dubitatif, mais que voulez-vous faudra faire avec. Julbe connaît le basket c'est une évidence, mais ce qui me gêne le plus c'est sa double casquette coach-sélectionneur (égypte)... donc pas là à la reprise ? Super...

J'espère au moins que ce coach parle anglais (car je ne l'imagine pas parler français). Pas envie de repartir dans les conneries de Dule avec un traducteur.

Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds

#888 04-05-2019 10:39:58

juju87
Membre

Jefferson87 a écrit :

PALMER, ça m'emballe pas. Il débutera véritablement chez nous, car qui peut croire qu'il a pu travailler correctement avec un coach-recruteur à fort caractère comme Choulet ?

C'est un cran voire 2 crans en-dessous d'un Fred Sarre, mais Palmer aura l'avantage de la double culture (franco-américain), toujours un + dans le basket moderne.
Au moins c'est bien qu'il ait repris contact avec la réalité de la jeep élite la saison passée... ça lui servira sans doute chez nous.

Son 1er choix (Julbe) me laisse dubitatif, mais que voulez-vous faudra faire avec. Julbe connaît le basket c'est une évidence, mais ce qui me gêne le plus c'est sa double casquette coach-sélectionneur (égypte)... donc pas là à la reprise ? Super...

J'espère au moins que ce coach parle anglais (car je ne l'imagine pas parler français). Pas envie de repartir dans les conneries de Dule avec un traducteur.

En plus de certains supporters limougeauds, Il suit depuis peu sur Twitter Karvel Anderson du bcm, simple coïncidence ?

#889 04-05-2019 10:55:28

Jefferson87
Membre
Lieu : Limoges

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :

En plus de certains supporters limougeauds, Il suit depuis peu sur Twitter Karvel Anderson du bcm, simple coïncidence ?

Non sans doute pas. Palmer suit Howard depuis peu aussi. Will a des défauts, mais dans le contexte de la jeep élite, ça reste un JFL valable.

Anderson, à la dernière intersaison je militais sur le forum pour qu'on le signe, autant dire que sa signature me gênerait pas du tout. Valeur sure de Jeep élite et un mec apprécié partout.

Par contre, ça signifierait départ d'Hardy (mais personne n'est dupe sur ce dossier).

Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds

#890 04-05-2019 20:13:23

Emesset
Membre

Qu'est ce qui permet de dire qu'il est un, deux, quinze tons au dessous de Pierre ou Paul ? Le gars arrive, il fera ses preuves au CSP (ou pas) et on verra. Le reste n'est basé sur rien.

#891 04-05-2019 21:20:49

Yann87
Membre

juju87 a écrit :
Routsy a écrit :

Non mais vous êtes en train de douter de l'amitié d'une personne envers une autre sans même les connaître ni leur avoir déjà parlé.
Et de toute façon celà ne nous concerne absolument pas.

Ah non routsy du tout, je trouve juste étrange ses agissements après le décès de son pote, de son frère. Après chacun agit différemment avec la douleur. Je pense qu’à sa place j’aurai été présent aux hommages, pour çà que je ne comprends pas, il doit y avoir un truc qu’on ignore. J’en veux plus à YV ...

Apparemment, il y aurait une vraie raison d'après Penny.

Un grand club ne meurt jamais.

#892 04-05-2019 23:58:29

Le solide
Membre

Emesset a écrit :

Qu'est ce qui permet de dire qu'il est un, deux, quinze tons au dessous de Pierre ou Paul ? Le gars arrive, il fera ses preuves au CSP (ou pas) et on verra. Le reste n'est basé sur rien.

+ 1

#893 07-05-2019 09:21:32

corsica2b
Membre

Quand on voit quel GM arrive à l ASVEL on peut avoir des craintes quand à la suprématie de çe club dans les annees à venir

#894 Hier 20:16:37

Le solide
Membre

Il en est ou des ses érections Bourgain ? Ca bande plutôt mou non ? à part son portefeuille ! Bon vent !

#895 Hier 20:26:37

corsica2b
Membre

Le solide a écrit :

Il en est ou des ses érections Bourgain ? Ca bande plutôt mou non ? à part son portefeuille ! Bon vent !

Toi par contre tu es toujours là , hélas

#896 Hier 20:31:29

Routsy
Membre

Le solide a écrit :

Si c'est pour pondre de la merde tu peux aller aux toilettes c'est plus rapide.

#897 Hier 21:27:17

sylvain972
Membre

ca lance une rumeur sur twitter comme quoi il toucherait dix pour cent du transfert de Sekou....je précise juste que j'ai vu ça. ( perso je n'y crois pas )

#898 Hier 22:13:39

Penny
Membre

sylvain972 a écrit :

ca lance une rumeur sur twitter comme quoi il toucherait dix pour cent du transfert de Sekou....je précise juste que j'ai vu ça. ( perso je n'y crois pas )

Plus que la véracité ou non de cette information, quel est l'intérêt de sortir cette information ?

De plus seulement quelques personnes de l'ancienne et la nouvelle direction peuvent avoir accès à cette info et donc à dû donner à certains twittos celle-ci pour révèler ceci ? Qui donne ces infos ? pourquoi ?

Dernière modification par Penny (Hier 22:15:04)

#899 Hier 22:26:30

sylvain972
Membre

Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :

Plus que la véracité ou non de cette information, quel est l'intérêt de sortir cette information ?

De plus seulement quelques personnes de l'ancienne et la nouvelle direction peuvent avoir accès à cette info et donc à dû donner à certains twittos celle-ci pour révèler ceci ? Qui donne ces infos ? pourquoi ?

l'intérêt ?? si c'est vrai, ça montre que le monsieur qui promène son bâton de pèlerin, il n'est pas si pèlerin que ça . Ou alors son bâton il est en or. A quel moment un D.S d'un club va se servir sur le transfert d'un des joueurs dudit club, ça tourne pas rond dans ta tête je crois Penny.

#900 Hier 22:50:53

Penny
Membre

sylvain972 a écrit :
Penny a écrit :
sylvain972 a écrit :

l'intérêt ?? si c'est vrai, ça montre que le monsieur qui promène son bâton de pèlerin, il n'est pas si pèlerin que ça . Ou alors son bâton il est en or. A quel moment un D.S d'un club va se servir sur le transfert d'un des joueurs dudit club, ça tourne pas rond dans ta tête je crois Penny.

relis moi ...

Pied de page des forums