Annonce

#1376 25-04-2019 08:41:27

Lechat
Membre
Lieu : Lyon

Re : Samardo Samuels au Limoges CSP

barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :

Moi aussi j'adore Samardo et son sourire à 4 millions de dollars, mais oui je suis déçu. J'attendais un joueur dominant.

De toutes façons, quant votre plus gros salaire joue seulement 17 min de moyenne, c'est que quelque chose cloche.

Ca tombe bien il n'est pas le plus gros salaire de l'équipe.

Je sais pas d'où ca sort cette idée que Samuels serait le plus gros salaire ...

Je l'ai vu ressortis X fois sur ce forum, je vous ai répondu X fois que c'était loin d'etre le cas : il a accepté de gros efforts financiers pour rester, et vu le montant, ca reste une bonne affaire.

Et franchement, beaucoup de monde lui tombe dessus en ce moment, et je trouve ça un peu dégueulasse. Ok c'est pas un foudre de guerre en défense, mais ca on le savait.
Son jeu c'est dos au panier poste bas. Or, notre jeu repose à 90% sur le shoot à trois points, avec peu d'alternance.
Dans ces conditions, difficile pour lui de s'exprimer pleinement.

Je crois que Matthieu Marot en a bien parlé dans le dernier épisode de csp time sorti hier

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Le lion est mort, les chacals se disputent l'empire "
" La psychologie, y en a qu'une: défourailler le premier ! "

#1377 25-04-2019 09:02:24

Pickandroll
Membre

Si on enleve Larribeau, Samardo est le joueur limougeaud ayant la meilleur stat de points par minutes, devant axel bouteille.
Prenez les stats de Zerbo à Bourg, si vous avez la memoire courte au niveaudes rendements de salaire des pivots de limoges.
Samardo et Jerry sont complementaires suivant l equipe il y en a toujours un des 2 qui pose probleme, c est au coach de s en servir. Le poste de pivot n est plus problematique dans notre equipe, c est une chance pour faire qqchose en playoff.

#1378 25-04-2019 09:30:34

Jefferson87
Membre
Lieu : Limoges

Lechat a écrit :
barra brava a écrit :
Jefferson87 a écrit :

Moi aussi j'adore Samardo et son sourire à 4 millions de dollars, mais oui je suis déçu. J'attendais un joueur dominant.

De toutes façons, quant votre plus gros salaire joue seulement 17 min de moyenne, c'est que quelque chose cloche.

Ca tombe bien il n'est pas le plus gros salaire de l'équipe.

Je sais pas d'où ca sort cette idée que Samuels serait le plus gros salaire ...

Je l'ai vu ressortis X fois sur ce forum, je vous ai répondu X fois que c'était loin d'etre le cas : il a accepté de gros efforts financiers pour rester, et vu le montant, ca reste une bonne affaire.

Magazine spécial salaire 2018/19 du site basketeurope.com, Sam + gros salaire avec Dwight Hardy.
Je n'ai plus le salaire en tête. Peut-être que tu as raison, le mag est chez un ami faudra que je vérifie quand même.

Bien qu'un peu déçu, j'adore Samardo et j'attends bien sûr du grand Sam dimanche à Beaublanc pour faire plier les branleurs start-upers de l'asvel !!!

Dernière modification par Jefferson87 (25-04-2019 09:31:30)

Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds

#1379 25-04-2019 09:49:30

hv63
Membre

Samuels : j'ai vu plusieurs fois ici ou ailleurs un salaire annoncé à 200 000 €. Pas un smicard non plus.

Il y a ce qui apporte en attaque, ..... et ce qu'il coute en défense. Sa gestion du pick'n roll, hum..., que du bonheur pour l'adversaire. Ses prises au rebond, on a connu mieux, bien mieux. Je ne le trouve pas d'un si bon rapport rapport qualité/performances que ça, sans pour autant dire qu'il est nul.

Ce qui me gêne, c'est son dilettantisme pour ou moins régulièr sur le terrain, qui frise parfois la désinvolture, mais aussi ses pleurnicheries incessantes auprès des arbitres, sa faible appétence à faire des fautes "utiles" à l'équipe (il n'est pas le seul sur ce point).

Pas ma tasse de thé cette façon d'être. Joli sourire aux supporters, certes, mais bon ....

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#1380 25-04-2019 10:22:02

Lechat
Membre

Jefferson87 a écrit :

Magazine spécial salaire 2018/19 du site basketeurope.com, Sam + gros salaire avec Dwight Hardy.
Je n'ai plus le salaire en tête. Peut-être que tu as raison, le mag est chez un ami faudra que je vérifie quand même.

Si tu as l'occasion, fais nous (/moi) un retour smile

hv63 a écrit :

Samuels : j'ai vu plusieurs fois ici ou ailleurs un salaire annoncé à 200 000 €. Pas un smicard non plus.

Justement, à 200 k€ je te rejoindrais. Mais apparemment, il serait très en dessous des 200 k€, et je parle pas de quelques k€ (de source bien informée en temps normale: "il est très en dessous des 200k€, son salaire est complètement hors marché".

hv63 a écrit :

Il y a ce qui apporte en attaque, ..... et ce qu'il coute en défense. Sa gestion du pick'n roll, hum..., que du bonheur pour l'adversaire. Ses prises au rebond, on a connu mieux, bien mieux. Je ne le trouve pas d'un si bon rapport rapport qualité/performances que ça, sans pour autant dire qu'il est nul.

Ce qui me gêne, c'est son dilettantisme pour ou moins régulièr sur le terrain, qui frise parfois la désinvolture, mais aussi ses pleurnicheries incessantes auprès des arbitres, sa faible appétence à faire des fautes "utiles" à l'équipe (il n'est pas le seul sur ce point).

Je suis d'accord avec toi qu'en défense, on est loin du compte. Mais compte tenu du profil du bonhomme, c'est là qu'une association avec un 4 charbonneur (profil concklin) serait probablement plus efficace qu'une association avec un Miles par exemple. Pour l'attaque, j'en reviens à mon post précédent: je pense qu'il n'est pas utilisé dans des systèmes qui collent à son profil.
Pour l'attitude, peut être que justement, le point évoqué précédemment le frustre pas mal.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#1381 25-04-2019 15:09:55

switch
Membre

Perronnet devrait peut être le responsabiliser plus qu'il ne le fait, par exemple en le mettant quelques fois dans le 5 de départ avec des joueurs tel que Hardy, Taylor... par exemple dés dimanche contre l'asvel. à 90% du temps il est associé avec Roussel. Après, il est vrai que la saison de Boutsiele est très bonne, le coach en a fait son choix n° 1 donc peu de chance que nous voyons ce brave Samardo fouler le parquet de Beaublanc  les premières minutes du match, je crois qu'il a besoin de jouer plus, (20 min ou plus suivant le contexte), ses débuts sont nonchalants, un peu mou, il a l'air de trainer sa "misère" puis dans un second temps, une fois plus "chaud" et après une montée en "pression", en "puissance", il est  beaucoup plus efficace "in the paint" provocant des fautes, plus appliqué et impliqué.  Moi dimanche, j'aurai mon tee-shirt vert (sans oublier l'écharpe)  et en mode (mad?) play off 5 étoiles!! J'espère Beaublanc en fusion   wink

#1382 25-04-2019 15:34:21

tigermatt
Membre

switch a écrit :

Perronnet devrait peut être le responsabiliser plus qu'il ne le fait, par exemple en le mettant quelques fois dans le 5 de départ avec des joueurs tel que Hardy, Taylor... par exemple dés dimanche contre l'asvel. à 90% du temps il est associé avec Roussel. Après, il est vrai que la saison de Boutsiele est très bonne, le coach en a fait son choix n° 1 donc peu de chance que nous voyons ce brave Samardo fouler le parquet de Beaublanc  les premières minutes du match, je crois qu'il a besoin de jouer plus, (20 min ou plus suivant le contexte), ses débuts sont nonchalants, un peu mou, il a l'air de trainer sa "misère" puis dans un second temps, une fois plus "chaud" et après une montée en "pression", en "puissance", il est  beaucoup plus efficace "in the paint" provocant des fautes, plus appliqué et impliqué.  Moi dimanche, j'aurai mon tee-shirt vert (sans oublier l'écharpe)  et en mode (mad?) play off 5 étoiles!! J'espère Beaublanc en fusion   wink

Je pense aussi qu'il prépare la prochaine saison. Donc son 5 de départ est directement lié au joueur ayant tendance à vouloir être conserver par le club...

#1383 25-04-2019 17:07:12

hv63
Membre

@Lechat : possible qu'il soit moins payé que le chiffre que j'ai lu ici ou là.

Otez-moi d'un doute : on ne lui a pas mis une mitraillette dans le dos pour signer au CSP, non ? Parce que si c'est le bagne ici, faut pas le retenir. Là, j'ai plus l'impression que c'est lui qui s'accroche, tant avec son coach (Milling) qu'à sa place. Alors, ses états d'âmes ... Quant au fait qu'il serait plus ou bien bien utilisé, ça fait des mois qu'il connaît ses coéquipiers. A lui de gagner son nombre de ballons à jouer, mais aussi à lui de faire les efforts pour aider ses coéquipiers dans le jeu offensif comme défensif.

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#1384 26-04-2019 08:37:25

Lechat
Membre

tigermatt a écrit :

Je pense aussi qu'il prépare la prochaine saison. Donc son 5 de départ est directement lié au joueur ayant tendance à vouloir être conserver par le club...

Tu penses qu'il sera là l'année prochaine ? smile

#1385 26-04-2019 08:42:16

lestat87
Membre

Lechat a écrit :
tigermatt a écrit :

Tu penses qu'il sera là l'année prochaine ? smile

À mon avis : non !

#1386 26-04-2019 10:26:50

Brown63
Modérateur
Lieu : Clermont-fd - Thuret (63)
Site Web

Il restera pas clairement.

855503Capture.jpg
Manager-buzzerbeater : 307v - 328d LIV // 2v-11d Po => 22v - 0d LV // 4v-0d Po

#1387 26-04-2019 11:56:44

tigermatt
Membre

contre vends et marée il reste un homme intègre et fait tout pour l'intérêt du club. Qu'il soit là ou pas...

Et si il fait une grosse fin de saison il n'est pas impossible qu'il reste...

Si il finit champion se sera difficile de se séparer de lui comme entraineur, même pour la nouvelle direction !

#1388 26-04-2019 12:38:12

Brown63
Modérateur
Site Web

tigermatt a écrit :

contre vends et marée il reste un homme intègre et fait tout pour l'intérêt du club. Qu'il soit là ou pas...

Si il finit champion se sera difficile de se séparer de lui comme entraineur, même pour la nouvelle direction !

Tu parle du coach là pas de samardo.

855503Capture.jpg

#1389 26-04-2019 13:51:22

tigermatt
Membre

C'est vrai que c'est parti d'une réponse à switch et j'ai dérivé sur l'entraineur en effet.

#1390 26-04-2019 14:08:37

Brown63
Modérateur
Site Web

tigermatt a écrit :

C'est vrai que c'est parti d'une réponse à switch et j'ai dérivé sur l'entraineur en effet.

Il y a pas de soucis !

855503Capture.jpg

#1391 26-04-2019 15:36:16

sylvain87
Membre

tigermatt a écrit :

En lisant tes 2ères phrases, et sachant le titre du topic, j'ai eu peur big_smile
Mais la 3ème m'a rassuré.
Sur le fond je suis d'accord avec toi. En tout cas je trouve que notre coach fait un vrai bon boulot.

#1392 28-04-2019 20:10:19

Yadlajoie
Membre

François Peronnet : "Samardo (Samuels) est effectivement arrivé en retard. Il n'a pas pu s'échauffer correctement. Et je ne crois pas au hasard. Sa blessure aux ischio jambiers est la conséquence (de son retard) et ça pénalise le groupe."

(le popu)

#1393 28-04-2019 20:23:39

Jaco11
Membre

Samuels le "roi de limoges" depuis la pétition" !!! lol

ELAN BEARNAIS !!!!!!!!! épicétou !!!

#1394 28-04-2019 20:30:37

hv63
Membre

Samardo ! Samardo ! Samardo ! Samardo !  smile

On voit où cela mène...

#1395 28-04-2019 20:31:34

Routsy
Membre

Rien à dire de plus j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur des posts plus anciens.

#1396 28-04-2019 20:35:41

Routsy
Membre

Si quand même certains croient à la théorie du complot contre lui sur twitter. Ce mec est responsable d'une bonne partie des problèmes de cette année, le niais est une hérésie.

#1397 28-04-2019 21:14:10

Jefferson87
Membre
Lieu : Limoges

Lechat a écrit :
Jefferson87 a écrit :

Si tu as l'occasion, fais nous (/moi) un retour smile

J'ai vérifié dans le magazine : Samardo plus gros salaire du CSP, à égalité avec Hardy : 200.000 €

Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds

#1398 28-04-2019 21:44:49

switch
Membre

Ce joueur est un flop (ça me fait "chier" d'écrire ça) et il nous fout un peu dans la "mouise" ce soir, il fallait garder Mam, ne pas faire venir Inglis et recruter un autre (bon) meneur étranger.

#1399 28-04-2019 22:16:12

Jalod
Membre

Certains, qui ne savent absolument pas ce qui se passe en interne, ont cru bon, en début de saison, de faire le forcing pour qu'il reste.
Milling avait soit disant fait exprès de provoquer ses insultes en lui demandant de défendre.
Mais bon, soyons patients, il reste 4 matchs ...

Dernière modification par Jalod (28-04-2019 22:16:56)

#1400 28-04-2019 22:32:20

Marcus5
Membre

En parlant de Défense, ça évite aussi de parler de celle Miles.
Perso j ai ni scandé samuels, ni sifflé Miling, mais je regrette en rien le changement de coach!!

Pied de page des forums