Annonce

#551 12-02-2019 12:20:49

Greenwood
Membre

Re : Youri Verieras Président du Directoire

Jefferson87 a écrit :

Emmanuel Denanot @denanot_Ftv
#Limoges :
Yves Martinez en contact avec Céline Forte pour reprendre la tête du @limogescsp #Basket #cspnation #csp

ça bosse en coulisses manifestement... sachez que Martinez n'est pas n'importe qui, c'est un ancien directeur international chez Legrand.
Et j'oublie pas qu'on a... Schneider sur notre surmaillot !

tiens tiens ....

#552 12-02-2019 12:34:02

jeroma
Membre

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :

Emmanuel Denanot @denanot_Ftv
#Limoges :
Yves Martinez en contact avec Céline Forte pour reprendre la tête du @limogescsp #Basket #cspnation #csp

ça bosse en coulisses manifestement... sachez que Martinez n'est pas n'importe qui, c'est un ancien directeur international chez Legrand.
Et j'oublie pas qu'on a... Schneider sur notre surmaillot !

tiens tiens ....

Rumeur confirmée à l'instant sur France 3 LPC

#553 12-02-2019 13:29:16

alex23
Membre
Lieu : Périgueux.... sniff

#554 12-02-2019 17:25:16

Limotges
Membre
Lieu : Saint Martial d'Artenset 24

Intéressant profil.Le DAC en embuscade.

220px-Sigle_du_limoges_csp_1981-1982.jpgPour Frédéric Forte, président du Limoges CSP, la force du club réside dans la ferveur de ses supporters.

#555 12-02-2019 18:50:12

corsica2b
Membre

Limotges a écrit :

Intéressant profil.Le DAC en embuscade.

Sûrement, mais à lire jusqu’au bout , pour le moment pas de prise de contact ..
De toute façon le risque dans cette histoire c’est que cela dure , et que la saison prochaine se décide dès maintenant.. alors comment faire une équipe quand on connaît pas qui dirigera le club .. attention quand même à ne pas mettre en péril l’institution CSP avec cette guerre de clocher

#556 12-02-2019 19:35:41

hv63
Membre

Dès lors qu'il y aura un(e) président(e) élu dans l'association Elite, cela ira très vite, car il/elle aura tout pouvoir dans la SASP CSP.

Or, c'est ce que va chercher à faire l'administrateur. Concilier pour faire élire un président(e). C'est pas gagné du tout. Or, il y a 3 voix de part et d'autre. Qui peut/va changer de camp ? Je ne vois pas. Pour quel motif ? Autre que financier ?

Si l'administrateur ne peut dénouer le problème et faire élire un/une président(e), il faudra que le problème de fond soit tranché juridiquement : l'entrée de Vérieras au sein de l'association Elite est-elle valide ?

Si oui, retour au point de départ : 3=3
Si non, C. Forte prend le pouvoir.

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#557 12-02-2019 20:57:17

airball78
Membre

Bien résumé

#558 12-02-2019 21:14:48

mamieland
Membre

J'ai très très peur pour mon CSP, d'autant que l'on ne connaît pas les réelles intentions de Mme Forté, j'entends des choses qui me fond froid  dans le dos et si ça s'avère exact, y'en a qui vont pouvoir se défouler mais plus pour longtemps .

#559 12-02-2019 21:45:38

BonaToto
Membre

mamieland a écrit :

J'ai très très peur pour mon CSP, d'autant que l'on ne connaît pas les réelles intentions de Mme Forté, j'entends des choses qui me fond froid  dans le dos et si ça s'avère exact, y'en a qui vont pouvoir se défouler mais plus pour longtemps .

Jusqu'à présent, ses intentions sont claires : reprendre le club qu'elle a sauvé en 2004 des mains des affreux jojos actuels qui sont en train de tout casser.

Et mettre fin au (funeste) mythe du "on a besoin de personne" de Picot en janvier 2018 pour permettre au CSP de lutter avec ses concurrents à armes égales avec l'apport de gros sponsors.

#560 12-02-2019 21:53:46

JACKPOT
Membre

BonaToto a écrit :
mamieland a écrit :

Jusqu'à présent, ses intentions sont claires : reprendre le club qu'elle a sauvé en 2004 des mains des affreux jojos actuels qui sont en train de tout casser.

Et mettre fin au (funeste) mythe du "on a besoin de personne" de Picot en janvier 2018 pour permettre au CSP de lutter avec ses concurrents à armes égales avec l'apport de gros sponsors.

dans "j'entends des choses qui me font froid  dans le dos soit plus  précis dit nous ce que" tu as entendu "

Dernière modification par JACKPOT (12-02-2019 21:54:38)

#561 12-02-2019 21:56:52

Greenwood
Membre

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :
mamieland a écrit :

dans "j'entends des choses qui me font froid  dans le dos soit plus  précis dit nous ce que" tu as entendu "

Il faut arrêter la parano . Ce qu'on risque c'est que les actuels dirigeants dégagent et soient remplacés par d'autre et encore faut il que C. Forte ait gain de cause . Franchement qu'est ce qu'on risque de voir partir ces charlots ?

#562 12-02-2019 21:59:56

Marcus5
Membre

JACKPOT a écrit :
BonaToto a écrit :
mamieland a écrit :

Oui c’est fariguant ces « je sais mais je dis pas »..

#563 13-02-2019 10:15:07

Jefferson87
Membre
Lieu : Limoges

mamieland a écrit :

Tu parles sans doute de ces pauvres DigitalWarriors qui continuent de creuser dans le ridicule en parlant de futur revente du CSP avec délocalisation du club dans une autre ville... ils n'ont aucune crédibilité avec leur défense en mode oeillères des dirigeants.
Même quand Verieras avaient traité les supporters du csp d'ivrognes, les digital applaudissaient des 2 mains... ça vous situe le niveau et la crédibilité de ces gens là...

Aucune inquiétude pour ma part.

Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds

#564 13-02-2019 10:50:14

kosmopolites
Membre

mamieland a écrit :

<modif modo>  elle a entendu parler l'homme qui a vu l'homme , … arrète avec tes brèves de comptoir ...et tes interprétations fantaisistes ...et ce n'est pas ton csp ! mais celui de tous les inconditionnels du csp et la reprise par mme Forte ne peut pas etre pire que cette équipe de pieds nickelés nous a fait endurer ! : tu roules pour eux ?

#565 13-02-2019 11:29:57

airball78
Membre

+1000

#566 13-02-2019 11:32:33

mamieland
Membre

kosmopolites a écrit :
mamieland a écrit :

<modif modo>  elle a entendu parler l'homme qui a vu l'homme , … arrète avec tes brèves de comptoir ...et tes interprétations fantaisistes ...et ce n'est pas ton csp ! mais celui de tous les inconditionnels du csp et la reprise par mme Forte ne peut pas etre pire que cette équipe de pieds nickelés nous a fait endurer ! : tu roules pour eux ?

Je ne roule pour personne, tout ce qui m'importe est la survie du club dans de bonnes conditions, je ne me prononce pas pour un projet que je ne connais pas, très flou et comme disait certaine " quand c'est flou, y'a un loup ". Que Mme Céline Forté présente son projet en entier et pas que son futur président et adjoint et également son projet à long terme, car un club comme celui là ne se gère pas au jour le jour. Ce que je sais et ça c'est pas des rumeurs, beaucoup de personnes peuvent le confirmer, ces dernières années, les rapports entre son épouse et Fred étaient loin d'être au beau fixe pour pas dire pire, alors oui, je le répète, aujourd'hui, je suis inquiète pour ce club, que je soutiens haut et fort depuis des décennies en le soutenant financièrement et bénévolement  quand il y en a eu besoin avant l'arrivée de la famille Forté, alors oui ce club moralement appartient à tous ses supporters, mais financièrement , il appartenait à Fred et maintenant à ses héritiers, alors, l'argent, on sait tous  que ça attire . Maintenant  whait and see,  on en reparle dans quelques mois !
Une petite remarque, kodmopolites,  je ne te connais pas mais apparemment, j'ai du te faire qq chose pour que tu m'agresses de la sorte, alors comme je n'apprécie pas ça particulièrement, je vais prendre du recul sur ce forum et vous laisser entre personnes qui détiennent La vérité . Bon feuilleton.

#567 13-02-2019 12:06:51

BonaToto
Membre

mamieland a écrit :

financièrement , il appartenait à Fred et maintenant à ses héritiers

Justement, non... Financièrement, il appartenait à Céline, et non à Fred.

Dernière modification par BonaToto (13-02-2019 12:07:06)

#568 13-02-2019 12:14:04

Jalod
Membre

Mami : désolé d'intervenir, mais je trouve que c'est un peu trop souvent que certains réagissent en disant "puisque c'est çà, je vais vous laisser entre vous". On est sur un forum, il faut accepter la contradiction, même si souvent elle parait injuste à celui ou celle qui la subit !

#569 13-02-2019 12:22:32

mamieland
Membre

BonaToto a écrit :
mamieland a écrit :

financièrement , il appartenait à Fred et maintenant à ses héritiers

Justement, non... Financièrement, il appartenait à Céline, et non à Fred.

Je rétablis une vérité, Céline est majoritaire avec sa famille dans l'asso où elle détient 1 part, sa mère 1 part, son frère 1 part , mais les 12 % d'actions de la SASP appartenaient à Fred, d'ailleurs qq'un sur le forum l'a très bien expliqué.

#570 13-02-2019 12:25:02

mamieland
Membre

Jalod a écrit :

Mami : désolé d'intervenir, mais je trouve que c'est un peu trop souvent que certains réagissent en disant "puisque c'est çà, je vais vous laisser entre vous". On est sur un forum, il faut accepter la contradiction, même si souvent elle parait injuste à celui ou celle qui la subit !

La contradiction oui,  mais les insultes et les gens qui poussés par leur haine des personnes balancent des grossiertées bien dirigées, non.

#571 13-02-2019 16:14:49

Yann87
Membre

Dans ces conditions, il faut exclure ceux qui insultent et ne pas laisser partir ceux qui subissent.

Un grand club ne meurt jamais.

#572 13-02-2019 16:40:24

corsica2b
Membre

kosmopolites a écrit :
mamieland a écrit :

Et toi,tu roules pour quî ? Tes interventions sont souvent à la limite , quand on est pas d accord avec Toî ...

#573 13-02-2019 18:34:02

kosmopolites
Membre

mamieland a écrit :
Jalod a écrit :

La contradiction oui,  mais les insultes et les gens qui poussés par leur haine des personnes balancent des grossiertées bien dirigées, non.

je ne t'ai pas insulté en temps que personne mais tes discours sont du niveau "gala" "voici" ...et il me semble que ça n'a pas sa place sur ce forum !!! donne plutôt des nlles sur les joueurs : leur entrainement , leur faculté à bien vivre ensemble ,leur relation avec l'entraineur,  leur technicité , implication ….faire vivre positivement notre club : ça c'a m'interesse et j'imagine que ça interesse d'autres expat .

#574 13-02-2019 21:33:02

shooter87
Membre

salut à tous,
On lit sur ce forum tout et n'importe quoi, avec des confusions.
Juste pour essayer de bien comprendre ce qui se trame en coulisse sur l'avenir du CSP, quelqu'un connaissant un peu la situation sur le plan juridique pourrait-il donner une info simple et claire ?
Cette question est simple. Elle n'est pas faite pour attaquer ou soutenir le clan des dirigeants actuels ou le clan de Céline Forte. Il s'agit juste d'essayer de comprendre … ce qui est public, pas les données internes et confidentielles de l'entreprise SASP. Mais pas les ragots de couloirs non plus.

Donc: dans cette structure, quelle différence y a t-il entre les PARTS et les ACTIONS ?  L'association " Limoges-CSP-ELITE" regroupe des possesseurs de PARTS ou d' ACTIONS ?  Les majoritaires dans les décisions de la SASP sont les possesseurs de PARTS ou d'ACTIONS…?
Est-il nécessaire pour être membre de " l'Association CSP ELite " d'avoir des parts ou des actions ?

merci.

#575 14-02-2019 11:23:18

kosmopolites
Membre

shooter87 a écrit :

salut à tous,
On lit sur ce forum tout et n'importe quoi, avec des confusions.
Juste pour essayer de bien comprendre ce qui se trame en coulisse sur l'avenir du CSP, quelqu'un connaissant un peu la situation sur le plan juridique pourrait-il donner une info simple et claire ?
Cette question est simple. Elle n'est pas faite pour attaquer ou soutenir le clan des dirigeants actuels ou le clan de Céline Forte. Il s'agit juste d'essayer de comprendre … ce qui est public, pas les données internes et confidentielles de l'entreprise SASP. Mais pas les ragots de couloirs non plus.

Donc: dans cette structure, quelle différence y a t-il entre les PARTS et les ACTIONS ?  L'association " Limoges-CSP-ELITE" regroupe des possesseurs de PARTS ou d' ACTIONS ?  Les majoritaires dans les décisions de la SASP sont les possesseurs de PARTS ou d'ACTIONS…?
Est-il nécessaire pour être membre de " l'Association CSP ELite " d'avoir des parts ou des actions ?

merci.

+1

Pied de page des forums