Annonce

#1776 03-05-2019 19:25:52

Le solide
Membre

Re : EuroCup

corsica2b a écrit :

@le solide , l eurocup a un fonctionnement assez special basé sur des invitations .. je te rappelle que lâ premiere annee d eurocup on n'était pas dans les 8 premiers du championnat ; Ét vue lâ position de la LNB vis a vis de l eurocup çe sera encore sur le bon vouloir de Berthomeu

et alors ?

#1777 03-05-2019 19:38:37

corsica2b
Membre

Le solide a écrit :
corsica2b a écrit :

@le solide , l eurocup a un fonctionnement assez special basé sur des invitations .. je te rappelle que lâ premiere annee d eurocup on n'était pas dans les 8 premiers du championnat ; Ét vue lâ position de la LNB vis a vis de l eurocup çe sera encore sur le bon vouloir de Berthomeu

et alors ?

Le sportif n’est pas la première condition .. donc ce ne sont pas les joueurs qui feront que l’on y soit
Et donc CF a bien évidemment un rôle important dans la future décision

#1778 04-05-2019 08:39:10

boule
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

corsica2b a écrit :
Le solide a écrit :
corsica2b a écrit :

et alors ?

Le sportif n’est pas la première condition .. donc ce ne sont pas les joueurs qui feront que l’on y soit
Et donc CF a bien évidemment un rôle important dans la future décision

Sa déclaration d'intention est essentielle, mais ça n'est qu'une intention, ils font comme ils veulent, j'espère qu'ils continueront à nous inviter.

#1779 05-05-2019 14:25:52

spit
Membre
Lieu : Périgord

C'est pas déplaisant d'être dans le top10 des plus belles contre-attaques d'Eurocup !
https://www.basketeurope.com/livenews-f … gVPXah9ekA

" Le plus dangereux pour les hommes n'est pas ce qu'ils ignorent, mais ce qu'ils croient savoir "

Mark Twain

#1780 05-05-2019 15:29:05

daveboy
Membre

spit a écrit :

C'est pas déplaisant d'être dans le top10 des plus belles contre-attaques d'Eurocup !
https://www.basketeurope.com/livenews-f … gVPXah9ekA

Rebond autoritaire de Inglis, appui sur Perrantes et Samuels qui sprinte depuis son camps et qui plante un dunk explosif......................................................A placer dans les archives ........

Pied de page des forums