Annonce

#76 04-05-2019 22:24:18

Johnfish
Membre

Re : Jonathan Rousselle au Limoges CSP

Je fais remonter son topic, car Rousselle (porté disparu depuis de longs mois) nous sort un bon petit match ce soir, au relais de Taylor (et parfois en même temps que lui sur le parquet). Seize minutes très propres.

"L'histoire ne retiendra qu'une chose : la qualification."
JF Maison

#77 04-05-2019 22:31:39

dionysos
Modérateur

Oui c’est vrai qu’il a fait du bien surtout en 1ère mi-temps .Mais que de fautes inutiles !Dommage !

#78 05-05-2019 14:42:14

Brown63
Modérateur
Lieu : Clermont-fd - Thuret (63)
Site Web

Si avec ce match il reprend confiance, il peut être un facteur x en PO.

855503Capture.jpg
Manager-buzzerbeater : 307v - 328d LIV // 2v-11d Po => 22v - 0d LV // 4v-0d Po

#79 12-05-2019 21:11:10

Jefferson87
Membre
Lieu : Limoges

Encore un match insignifiant de biloute ce soir... un de plus, un de trop. N'aura jamais passé le cap petit club>grand club.
Cholet officiellement maintenu en jeep élite aujourd'hui, pourquoi pas un arrangement entre le CSP et CB pour leur refiler JR ? Il est adoré là bas. Car là franchement, c'est plus possible.

On n'aura pas forcément le chance d'avoir un meneur titulaire aussi fort que Taylor l'an prochain, donc on peut pas prendre le risque de repartir avec un back-up aussi faible à la mène.

Trevor Ruffin
Philadelphia Sixers (95/96) : 12,8 pts à 40,6%; 4,4 pds
Limoges CSP (96/97) : 16,5 pts à 46,3%; 4,6 pds

#80 12-05-2019 22:25:07

hv63
Membre

Jefferson87 a écrit :

Encore un match insignifiant de biloute ce soir... un de plus, un de trop. N'aura jamais passé le cap petit club>grand club.
Cholet officiellement maintenu en jeep élite aujourd'hui, pourquoi pas un arrangement entre le CSP et CB pour leur refiler JR ? Il est adoré là bas. Car là franchement, c'est plus possible.

On n'aura pas forcément le chance d'avoir un meneur titulaire aussi fort que Taylor l'an prochain, donc on peut pas prendre le risque de repartir avec un back-up aussi faible à la mène.

J'ai pas trouvé que c'était le plus mauvais ce soir (j'ai écris mauvais).  Au moins dans l'intention, il y était. Pour d'autres joueurs, euh....  j'ai un vrai doute qu'ils aient compris ce que représente ce match pour les supporters du CSP.

Dernière modification par hv63 (12-05-2019 23:19:33)

L'âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.
S'il y a un ordre des choses, alors il faut remettre les choses dans l'ordre.
Le temps dira ce qu'il a à dire. Au grand malheur des anthropologues, si Toumaï et Lucy ont échappé au web 3.0, le CSP y a droit.
Il n'est pire bienfaiteur que celui qui a intérêt à nous vouloir du bien malgré nous.

#81 12-05-2019 22:47:16

juju87
Membre

Jefferson87 a écrit :

Échange rousselle hayes smile

#82 12-05-2019 23:58:42

sylvain972
Membre

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :

J'ai pas trouvé que c'était le plus mauvais ce soir (j'ai écris mauvais).  Au moins dans l'intention, il y était. Pour d'autres joueurs, euh....  j'ai un vrai doute qu'ils aient compris ce que représente ce match pour les supporters du CSP.

Moi je trouve qu'il se vend bien. il fait des grimaces, il bouge les bras, il râle, du coup on a l'impression qu'il se donne.  Parce que si il se donne vraiment, vu ses prestations, je commencerai vraiment à me questionner sur son niveau réel.

Pied de page des forums