Annonce

#201 08-03-2020 20:18:10

sylvain87
Membre

Re : Vee Sanford

Marcus5 a écrit :

Je l’ai trouvé bien hier. Des cannes en défense et pas croqueur en attaque.

En grande partie d'accord avec ça.
Il a bien contribué à la remontée du CSP dans le QT 2 en y marquant 8 points je pense et en défendant mieux que son prédécesseur sur le poste.

#202 08-03-2020 20:51:03

Bada
ex-modo

sylvain87 a écrit :
Marcus5 a écrit :

Je l’ai trouvé bien hier. Des cannes en défense et pas croqueur en attaque.

En grande partie d'accord avec ça.
Il a bien contribué à la remontée du CSP dans le QT 2 en y marquant 8 points je pense et en défendant mieux que son prédécesseur sur le poste.

D'accord avec vous deux wink
Je trouve les commentaires le concernant très très durs... Surtout sur BB.com où même l'article de la rédac fait état de "San-Ford"...
Alors oui sa presta, comme souvent, est en dessous de ce qu'on peut attendre d'un poste 2 US... mais il n'a pas croqué et pas trop mal défendu. En tout cas pas plus mal que Lang qui, lui, échappe à toutes les critiques smile et que le rédacteur de l'article de BB.com trouve même "bon". Deux poids deux mesures sauf à estimer que le statut de Lang n'est pas celui de Sanford. Mais est-ce encore le souci aujourd'hui ? On parle de ce match, pas d'autre chose.

#203 08-03-2020 20:57:07

dionysos
Modérateur

Autant je suis d’accord pour Sanford qui est jugé très durement ,comprends pas pour Lang que j’ai trouvé pas mal du tout!
Pour Sanford ,on s’attend à mieux mais il ne triche pas .Il est juste en dessous du niveau attendu voire requis!

#204 08-03-2020 21:04:19

Bada
ex-modo

dionysos a écrit :

Autant je suis d’accord pour Sanford qui est jugé très durement ,comprends pas pour Lang que j’ai trouvé pas mal du tout!
Pour Sanford ,on s’attend à mieux mais il ne triche pas .Il est juste en dessous du niveau attendu voire requis!

on s'est mal compris wink Moi aussi j'ai trouvé Lang "bon". Mais si tu (on) estimes qu'il l'a été, on peut pas avoir trouvé Sanford mauvais smile

Dernière modification par Bada (09-03-2020 13:16:46)

#205 09-03-2020 11:25:01

sylvain87
Membre

dionysos a écrit :

Il y a aussi le fait que BB ait trouvé Invernizzi bon sur ce match là !!! alors qu'il n'a fait que jouer les plots en défense et tirer à 8 mètres du cercle.
Sanford défend plutôt bien depuis quelques semaines, ce serait pas mal de le dire aussi.
C'est vrai que globalement il est décevant mais il ne faut pas caricaturer ses matchs … ni encenser d'autres qui ne le méritent pas forcément.

#206 09-03-2020 11:36:20

boule
Membre
Lieu : Lyon
Site Web

sylvain87 a écrit :

...
Il y a aussi le fait que BB ait trouvé Invernizzi bon sur ce match là !!! alors qu'il n'a fait que jouer les plots en défense et tirer à 8 mètres du cercle.

En même temps c'est son jeu. Quand il est adroit c'est génial, quand il ne l'est pas beaucoup moins.

sylvain87 a écrit :

Sanford défend plutôt bien depuis quelques semaines, ce serait pas mal de le dire aussi.
C'est vrai que globalement il est décevant mais il ne faut pas caricaturer ses matchs … ni encenser d'autres qui ne le méritent pas forcément.

Il fait des efforts individuels mais dès qu'on parle de prise à deux...mais il fait des efforts.

Pied de page des forums